La société

ENERTRAG innove et développe des solutions d’énergies renouvelables, telles que des parcs éoliens, construit et installe leur mise en œuvre et enfin exploite leur production.
Interlocuteur unique de la naissance du projet à la production d’électricité « verte », ENERTRAG couvre ainsi chacune des étapes de la chaîne de production de l’énergie éolienne.

ENERTRAG en Europe

ENERTRAG a déjà installé près de 1257 MW en Europe, soit un total d’environ 660 éoliennes, représentant une production annuelle de près de 2,9 milliards de kilowattheures par an. ENERTRAG emploie au total environ 460 employés. Le siège social se situe à Dauerthal, en Allemagne.
ENERTRAG dispose d’un large éventail de services d’exploitation et de maintenance pour son propre compte mais également pour le compte de tiers.
ENERTRAG développe et commercialise des technologies et des produits qui permettent de rendre ses installations éoliennes encore plus intelligentes.

ENERTRAG en France

En France ENERTRAG a déjà installé plus de 350 MW, soit un total de 171 éoliennes.
Situé à Cergy-Pontoise, ENERTRAG emploie au sein de son établissement France une quarantaine d’employés qui sillonnent une grande partie du territoire national.
Grâce à son expérience, une planification rigoureuse et un développement minutieux, ENERTRAG contribue à la réalisation des objectifs de protection climatique européens et permet l’exploitation rentable de ressources éoliennes.
ENERTRAG est membre de l’association France Energie Eolienne qui représente l’ensemble des acteurs de la filière éolienne française : développeurs de parcs, exploitants, industriels, équipementiers, bureaux d’études. Les 325 entreprises membres de FEE ont construit plus de 90% des turbines installées sur le territoire français et en exploitent plus de 85%.

Historique